Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, Juno Temple : décolletés de folie face à Mick Jagger pour "Vinyl"

Si les séries télé n'ont pas toujours droit à une avant-première, lorsqu'il s'agit d'un petit bijou estampillé Martin Scorsese et Mick Jagger, on déroule le tapis rouge. Olivia Wilde et Juno Temple, les deux grands rôles féminins de la série "Vinyl" ont ainsi joué de leurs courbes ce 15 janvier 2016 à New York. 

"Vinyl" c'est "l'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien..." Un synopsis des plus alléchants pour les amoureux de musique d'autant plus qu'on retrouve dans la liste des producteurs /chefs d'orchestre Martin Scorsese et Mick Jagger. En attendant de faire leur preuve à l'écran, Olivia Wilde qui campe le rôle de madame Finestra et Juno Temple nous prouvent que côté style, elles savent comment faire tourner les têtes à commencer par celle de Mick présent lui aussi lors de l'avant-première new-yorkaise ce week-end.

Des décolletés à faire tourner les têtes

Toujours plus sexy, Olivia Wilde met à l'honneur un style bohème dark avec une longue robe noire à la limite de la transparence signée Valentino collection Printemps-Été 2016. L'actrice en accentue le côté très dramatique en posant le visage dissimulé sous une voilette en résille et strass ne laissant apercevoir que son smoky fumé. Décolletée jusqu'au nombril, elle semble s'être donné le mot avec Juno Temple, également au casting, qui opte elle aussi pour une robe laissant très peu de place à l'imagination. Collant avec le style très 70's de la série, elle pose dans un vêtement lamé argenté là encore au décolleté plongeant et ne semblant surtout ne tenir qu'à un point au niveau de la taille. La crinière plus bouclée que jamais et le front habillé d'un diadème, la grande tendance sur les podiums depuis quelques saisons, Juno fait son show et en met plein la vue à James Jagger, "fils de" à la fois acteur et musicien qui décroche avec "Vinyl" son premier grand rôle.

Pour découvrir le premier épisode de "Vinyl" rendez-vous le 14 février prochain sur HBO.

À ne pas rater