Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, Jessica Biel... Les plus belles colorations des stars

Les jolis tie & dye d'Oliva Wilde ou Jessica Biel, le blond vénitien de Nicole Kidman : les stars sont fières de leurs couleurs et elles ont raison ! Zoom sur ces chevelures qu'on rêve de pouvoir copier...

Si une star a toujours des colorations du tonnerre, c'est bien la future maman Olivia Wilde. On adore notamment son tie & dye discret mais efficace qui fait fureur sur le red caret. Tie and dye réussi aussi pour la délicieuse madame Timberlake, Jessica Biel, décidément de plus en plus canon.

Egalement très douée quand il s'agit de changer de tête, la douce jeune mariée, Kate Bosworth, adore jouer avec les différentes nuances de blond. Une couleur qui lui va à ravir en raison de son teint pâle et opalin.

L'héroïne de la saga "Hunger Games", Jennifer Lawrence, obligée de passer du blond au brun pour son rôle est aussi toujours au top niveau coloration. Sa nouvelle coupe à la garçonne fait fureur presque autant que son ombré hair très tendance.

Tantôt rousse flamboyante comme la jolie Julianne Moore, tantôt accro au blond vénitien, Nicole Kidman semble avoir un coiffeur très talentueux à en juger par sa facilité à passer d'une couleur à l'autre.

Blonde, brune,Keira Knightley fait partie de ces actrices qui ont testé un bon paquet de colorations avant de s'arrêter sur le châtain, un bon compromis qui met en valeur les jolis yeux noisette de la starlette.

Si Anne Hathaway joue avec la longueur de sa chevelure passant en un clin d'oeil du long au court, elle joue aussi avec les couleurs. Brune puis blonde platine, elle arbore finalement un châtain bourré de reflets absolument divin.

Enfin, on craque aussi pour la coloration brun chocolat d' Eva Longoria. La star très caliente, plus raisonnable, n'est quant à elle jamais passée par le blond platine...

Je veux le même beauty look qu'Olivia Wilde

Je me fais un teint rayonnant avec la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 Clarins, un 3-en-1 canon pour mettre en valeur mon ovale. Pour mes yeux, je mise sur un peu d'Ombre Minérale irisée comme la teinte 08 taupe que j'applique sur mes yeux et sous ma paupière inférieure. Je viens ensuite étoffer et allonger mes cils avec une touche de Mascara Wonder Volume signé Clarins. Enfin, pour ma bouche, je choisis un rouge à lèvres rouge et mat tel que le Rouge Prodige 120 fusion red.

À ne pas rater