Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : ''Je ne me trouve pas assez belle pour mon fiance''

Olivia Wilde est une véritable bombe made in Hollywood, c'est le moins que l'on puisse dire. En témoigne sa dernière apparition à la première de ''Incredible Burt Wonderstone". Pourtant, il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment confiance en elle. Au contraire, elle ne se trouverait pas assez jolie pour être avec son fiancé Jason Sudeikis. Comme quoi, même les plus belles se trouvent toujours des petits complexes.

"La première fois que j'ai eu rendez-vous avec Jason, j'apprenais à mieux me connaître. Il avait l'air de vraiment m'apprécier, il voulait vraiment me rencontrer. Et il était tellement génial, beau.. Et il savait danser !" raconte amoureusement la belle brune. "Et moi, je me suis dit "Il ne peut pas être intéressé par moi, il ne peut pas être l'un de mes prétendants. Il était tellement drôle, tellement cool. Je l'ai tout de suite adoré, j'ai tout de suite su qu'il était très intelligent. Du coup, dans ma tête j'arrêtais pas de me dire "Tu n'es pas assez belle pour lui", ou alors " tu n'es pas son type du tout"".

Celle que l'on retrouve pourtant très souvent dans les classements des "femmes les plus sexy de l'année" ne semble donc pas des plus confiantes. Comme quoi toutes les femmes ont leur petits tracas avant des rendez-vous amoureux ! Une choses est certaine, cette histoire se termine comme un conte de fées : Jason Sudeikis a demandé en mariage Olivia Wilde... qui lui a dit oui.

Même si la date du mariage n'est pas encore connue, les fans trépignent d'impatience. Affaire à suivre.

À ne pas rater