Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : imprime sauvage et sexy pour la soiree ''Art Party'' a New York

En modeuse confirmée, Olivia Wilde sait se faire remarquer avec ses tenues à chaque nouvel évènement. Cette fois-ci c'est lors de la soirée annuelle "Art Party" au Withney Museum à New York, le 1er mai 2013, que nous retrouvons l'actrice dans un nouveau look pour lequel on a eu un véritable coup de coeur. La future mariée sait encore nous impressionner !

On la connait pour son maquillage félin, mais cette fois c'est l'imprimé de sa robe qui est d'inspiration féline. En effet, pour l'occasion Olivia Wilde a porté une robe Max Mara à l'imprimé léopard, une touche très "graou" que l'actrice sait mettre en valeur. Les couleurs oscillent entre vert foncé et marron, des tons originaux qui viennent casser l'imprimé léopard parfois trop connoté. La robe est fluide et légère, bien enserrée à la taille par un large élastique. On aime les manches longues transparentes et légèrement bouffantes.

L'actrice a chaussé des escarpins Stuart Weitzman ouverts et parcourus de lanières qui viennent retenir la cheville. D'un noir sobre, les escarpins sont élégants avec leurs talons hauts et fins, surtout ils sont légers et n'alourdissent pas la tenue.

On a un coup de coeur pour le collier vintage House of Lavande, oversize et d'inspiration ethnique. Il ressort sur la robe léopard en une note noire et dorée qui donne du relief à la tenue. Autre pointe d'originalité, cette pochette Anya Hindemarch qui montre un portrait, pas forcément facile à porter mais qui donne une touche de folie à la tenue.

Fidèle à elle-même, Olivia Wilde se maquille les yeux façon yeux de chats ce qui allonge son regard et met ses pommettes en valeur avec du blush. L'actrice porte le ombré hair avec classe et simplicité, de quoi relancer la tendance.

C'est encore un sans-faute pour la belle Olivia Wilde et on a du mal à croire qu'elle ne se trouve pas assez belle pour son fiancé !

Découvrez le look d'Olivia Wilde, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater