Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, glamour et feline pour la soiree Diane Von Furstenberg

Toujours à la pointe de la mode, Olivia Wilde sait se faire remarquer à chacune de ses apparitions. Réputée pour son glamour et ses yeux félins, la jeune femme a fait sensation lors des Diane Von Furstenberg Awards vendredi soir dernier à New York. Dans un ensemble noir, la brunette prouve qu'il est possible de briller. Un look facile à copier dont on devrait toutes s'inspirer.

Il est vrai qu'on a souvent envie de copier la belle Olivia Wilde. L'actrice bientôt mariée à Jason Sudeikis a un véritable don pour briller aux soirées huppées. Cette fois-ci, c'est dans un ensemble costume noir qu'elle valorise sa silhouette, un sans-faute.

En tissu, le pantalon imprimé reptile apporte une touche de chic à l'ensemble de l'actrice sans en faire trop. Une pièce qui s'arrête au niveau de ses hanches pour dévoiler ses courbes glamour et féminines. Comme quoi, il est possible d'adopter un costume masculin tout en étant renversante et sexy.

Un simple top noir s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle juxtapose par dessus une veste qui structure ses minces épaules. Cette dernière aux mêmes imprimés que son pantalon s'harmonise avec sa tenue tendance.

Juchée sur des sandales à brides dorées griffées Diane Von Furstenberg, Olivia Wilde adopte la parfaite dose de couleur. La belle s'assure ainsi d'allonger sa silhouette tout en donnant un peu de pep's à son look.

Une minaudière bleu marine conclut le tout et s'ajoute ainsi aux ongles turquoises de la belle qui avait récemment créé le buzz en attaquant Justin Bieber. Seul un collier XXL peaufine l'ensemble d'Olivia qui poudre son teint et ourle sa bouche de rose.

Fidèle à son ombré hair qu'elle coiffe délicatement pour un look 100% wavy, elle souligne ses yeux de noir pour en faire ressortir leur couleur azur.

Un sans-faute de plus pour Olivia Wilde qui s'offre à nouveau une crédibilité digne d'une it-girl pour cette soirée new-yorkaise.

À ne pas rater