Ce jeudi 25 février 2016 a eu lieu le gala Unite4:humanity à Beverly Hills. Cet événement visant à récompenser les personnalités engagées dans des causes humanitaires a rassemblé tout un parterre de célébrités et parmi elle, Olivia Wilde. Connue pour sa délicatesse et son bon goût en matière de mode, la belle a ébloui ce soir-là dans un look virginal.
Tendance et audacieuse, Olivia Wilde éblouit par son bon sens du style. Récompensée ce jeudi 25 février 2016 à la 3e cérémonie des Unite4:humanity à Beverly Hills, la jolie brune s'est affichée plus belle que jamais. Toute de blanc vêtue et le sourire aux lèvres, la star a illuminé dans son look doux et épuré.
Soucieuse de son image, Olivia Wilde met un point d'honneur à soigner son apparence. Friande d'originalité, un brin sexy, l'actrice ne lésine pas sur les moyens concernant ses tenues et parvient toujours à charmer sur le tapis rouge. Maman d'un petit garçon âgé d'un an, la bombe américaine arbore une silhouette de rêve. Mensurations parfaites et plastique de folie, c'est à se demander quel est son secret. Élégante et raffinée, la jolie brune aux yeux bleus séduit en toutes circonstances et multiplie les succès. Cette fois encore, c'est lors de la 3ème cérémonie des Unite4:humanity, que l'égérie Revlon charme dans son look virginal...
Du blanc encore et encore...
Naturelle et canon pour l'occasion, Olivia Wilde opte ce soir-là pour une longue robe blanche à l'effet crochet bi-matière. Moulante un brin transparente, la tenue de la star dessine sa cambrure pour un rendu époustouflant. Le blanc de la robe met en valeur le teint caramel de l'actrice et sa mise en beauté soignée dans les tons chauds. Elle nous fait voyager en été. Voilà l'exemple parfait d'un look épuré, que la belle accompagne d'une coupe de cheveux à l'allure coiffée-décoiffée, avec une tresse soigneusement ébouriffée.
Pour un style résolument estival, elle accessoirise sa tenue d'une paire de sandales à talons compensés noires et d'une minaudière. Un combo idéal qui dynamise sans peine l'ensemble très sage de la tenue. En touche finale, un vernis rouge sur les ongles vient apporter un soupçon de couleur. Et le tour est joué !