Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde et Kate Mara : duo tres sexy pour Blackbird

Duo terriblement sexy, Olivia Wilde et Kate Mara nous ont subjugués pour la première de "Blackbird" à Los Angeles. Deux actrices qui n'ont pas l'habitude de passer inaperçues et qui n'ont justement pas manqué de nous le prouver. Olivia, reine du red carpet ose la robe L'Wren Scott, Kate scintille en Jason Wu... On est sous le charme.

Olivia Wilde, brunette sensuelle mise sur la tendance virginale pour valoriser ses courbes de rêve. Dans un ensemble pioché parmi la collection Printemps-Été 2013, elle moule ses formes sans en faire trop. La jupe s'arrête pile sous ses genoux sans pour autant épaissir sa silhouette, tandis que le haut manche longue joue sur un effet pudique et sexy à la fois. Des détails dorés sont brodés tout le long du vêtement qui sculpte tout en grâce la ligne de la brunette.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin, elle allonge avec style sa taille sans en faire trop. Des chaussures noires et délicates, idéales pour conclure en beauté ce look féminin. Une minaudière Alexander McQueen s'ajoute au tout tandis qu'elle lâche sa crinière lissée pour l'occasion.

De son côté, Kate Mara prouve qu'elle n'est pas seulement une "soeur de". Babydoll mode, elle choisit une robe jaune griffée Jason Wu, collection Resort 2013 pour briller. Une pièce élégante et sexy, avec de subtils détails en dentelles sur le devant. Une robe qui valorise sa mince silhouette. Des sandales à brides noires allongent sa ligne tandis qu'elle peaufine son look à l'aide d'une pochette chic.

Les cheveux coiffés en arrière, Kate poudre son teint porcelaine et ourle sa bouche de rose. On adore.

Deux sans-faute pour les actrices qu'on aime décidément toujours retrouver sur tapis rouge.

À ne pas rater