Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde et Amy Adams, folles de Joaquin Phoenix pour ''Her''

Joaquin Phoenix était hier soir au côté d'Olivia Wilde et Amy Adams pour présenter le film "Her", nouvelle réalisation de Spike Jonze. Une première organisée à New York où les deux actrices n'ont pas manqué de dire beaucoup de bien sur l'acteur incontournable. Retour en vidéo sur la soirée.

Le long-métrage "Her" réalisé par Spike Jonze est très attendu par les fans du cinéaste. Après nous avoir fait vibrer avec son excellent "Dans la peau de John Malkovich", il revient avec un film plutôt décalé : une histoire d'amour entre un homme et son ordinateur. Au casting, l'étonnant Joaquin Phoenix donnera la réplique à Olivia Wilde et Amy Adams... ainsi que Scarlett Johansson qui ne sera autre que la voix de l'ordinateur, Samantha.

Joaquin Phoenix qui nous aura récemment laissé bouche-bée dans "The Master" et devrait à nouveau s'imposer dans "Her". Ses partenaires dans le long-métrage ont en tout cas beaucoup apprécié travailler avec lui. La renversante Olivia Wilde raconte : "Joaquin Phoenix est la plus douce et la plus authentique des personnes. Et c'est un très bon acteur qui travaille très très dur. Mais c'est aussi un acteur très généreux, qui donne beaucoup... Ses personnages ont tellement de présence, que quand vous êtes dans la scène vous ne pouvez pas vous empêcher d'être complètement dedans parce qu'il n'est pas en train de réfléchir à ses prochaines répliques ou en train de penser à son meilleur angle devant la caméra. Joaquin est juste là, avec vous... et malheureusement c'est plutôt rare à Hollywood !"

Un acteur simple et authentique qui est aussi adoré par l'actrice Amy Adams : "Il travaille vraiment dur, c'est un acteur talentueux. J'ai eu la chance de travailler avec lui deux fois, pour "The Master" et pour ce film, c'était vraiment super. Il a une fantastique energie et une telle implication... c'est magnifique de pouvoir travailler avec cette personne !"

Une excellente énergie sur les tournages qui nous donne d'autant plus envie de découvrir "Her"...

À ne pas rater