Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde est enceinte de son premier enfant

La renversante Olivia Wilde est enceinte de son premier enfant ! En couple avec Jason Sudeikis depuis plus d'un an, les tourtereaux vont accueillir un bébé dès le printemps 2014. Ceux qui devraient très bientôt se dire "oui" nagent actuellement dans le bonheur !

Olivia Wilde et Jason Sudeikis sont en couples depuis plusieurs mois et devraient très prochainement se marier. Mais un heureux événement risque de décaler encore un petit peu plus la cérémonie ! En effet, Olivia est enceinte de son premier enfant avec la star du Saturday Night Live. Une excellente nouvelle pour le jeune couple qui a été confirmée par le magazine People.

Si des rumeurs de grossesse se font incessantes pour Jennifer Aniston, c'est aujourd'hui Olivia Wilde qui est officiellement enceinte. Une source a en effet confirmé la nouvelle au magazine People et affirme : "Ils sont incroyablement heureux en ce moment. Ils sont vraiment très excités à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. C'est magique." Une bien jolie nouvelle donc, qui fait déjà la Une des tabloïds.

Il y a quelques mois Olivia Wilde faisait la couverture du magazine Marie Claire pour le mois d'avril 2013. Et la belle parlait déjà de famille et bébés : "On a abordé nos idéaux et nos espoirs. Je me réjouis d'avoir des enfants ! Je suis ouverte concernant le nombre même si trois me paraît bien. Mais je ne suis pas en train d'essayer pour l'instant, il n'y a pas de plan strict dans ma vie. Ce qui doit arriver arrivera. Jason est tellement doué avec les enfants. Je n'avais jamais eu envie d'avoir un enfant avec quiconque avant lui." Pas étonnant donc que quelques mois après la jolie brune attende son premier enfant, même si visiblement rien n'était vraiment planifié !

Olivia Wilde et Jason Sudeikis vont-ils finalement retarder la cérémonie de mariage ou vont-ils se dire "oui" alors que l'actrice sera enceinte ? C'est la nouvelle question que se posent les magazines. La belle qui sera bientôt à l'affiche de "Her" et le beau-gosse de 38 ans vont déjà devoir acheter des robes de grossesses et des affaires pour bébé !

Félicitation aux jeunes parents.

À ne pas rater