Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde enceinte : un baby bump version rock'n'roll

Olivia Wilde, enceinte de plusieurs mois maintenant, profite d'une balade sous le soleil de Californie pour nous dévoiler son charmant baby bump. Voilà une femme enceinte résolument rock'n'roll.

Olivia Wilde fait partie des nombreuses célébrités enceintes actuellement, à l'instar de la belleEmily Blunt, qui attend elle aussi son premier enfant, et de Gwen Stefani, enceinte de son troisième à 44 ans.

Réputée pour ses street looks toujours parfaitement orchestrés, Olivia Wilde ne nous déçoit pas grâce à une tenue rock'n'roll. Ventre rond ou pas, l'actrice n'est pas prête à dire adieu à ses jeans slim et T-shirt taille S. C'est donc vêtue d'un jean moulant et chaussée de boots en cuir très rock qu'Olivia Wilde s'en est allée faire quelques courses.

La belle en profite pour faire un clin d'oeil à Tron l'héritage, film dans lequel elle a joué en 2010 et qui s'avère être une oeuvre majeure de sa filmographie. Elle porte au dessus de son jean un T-shirt sérigraphié du titre de ce film, dans une typographie futuriste, ce qui apporte une touche cool et un brin vintage à sa tenue. Une veste en cuir style perfecto vient s'ajouter à l'ensemble. Olivia Wilde accessoirise sa tenue d'un paire de lunettes de soleil, noires elle aussi.

C'est une véritable leçon de mode que nous donne Olivia Wilde ainsi vêtue. Loin de porter des joggings ou des pantalons de grossesse à taille élastique, la belle fait un vrai effort est reste à la pointe de la mode. Toutefois, elle y parvient dans la mesure où son charmant baby bump est encore relativement discret. Profite Olivia, dans quelques temps, toi aussi tu ne te sentiras bien qu'en bas de survêt' !

En soirée, la jeune femme met aussi le paquet. Dernièrement, elle dévoilait ses courbes naissantes dans une délicieuse robe fleurie. Quand on voit les fashion faux-pas dont sont capables certaines célébrités pendant leur grossesse, on se dit qu'Olivia Wilde a vraiment du mérite. Voilà un sens du style qui doit ravir Jason Sudeikis le futur papa.

À ne pas rater