Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde en robe fendue et sans soutien-gorge, l'actrice montre tout !

Photographiée sur le tournage d'une série, Olivia Wilde est apparue plus hot que jamais dans une robe rouge passion ultra fendue et très décolletée. Détail sulfureux : la belle ne porte pas de soutien-gorge. Cette apparition de l'actrice va en affoler plus d'un !

Olivia Wilde reprend du service. La brune au regard félin, égérie H&M Conscious, a repris le chemin des tournages. Au cours du week-end, elle a été aperçue en plein travail dans les rues de New York, jouant dans ce qui serait un nouveau projet mystère de la chaine HBO, grande spécialiste des séries à succès.

Ce projet qui n'a pas encore de titre est pour le moment appelé "le projet Rock 'N' Roll". Si on ne connait pas encore le pitch de cette série ni le reste du casting, on n'en reste pas moins impatient de la découvrir à l'écran. Car une chose est sûre : il faut s'attendre à ce qu'Olivia Wilde y apparaisse plus sexy que jamais.

Le triplé gagnant : fendu, décolleté et pas de soutien-gorge !

Des photographes présents sur les lieux du tournage ont immortalisé Olivia Wilde dans son nouveau rôle. Ils ont dû avoir bien du mal à garder leur sang-froid tant l'actrice était mise en valeur. La jeune maman de 31 ans portait une longue robe rouge extrêmement fendue, dévoilant ainsi ses jambes. La pièce, ultra décolletée et tout en finesse, laissait parfaitement voir que la star ne portait pas de soutien-gorge. Une paire de sandales argentées à très hauts talons et plateformes ainsi qu'une minaudière glitter, assortie aux souliers, terminaient la tenue de l'ambassadrice Revlon.

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu l'actrice révélée dans "Docteur House" dans un look si olé-olé. Depuis qu'elle est le visage de la collection "eco-friendly" d'H&M, l'Américaine enchaine les apparitions plus sages. La dernière fois qu'elle jetait son dévolu pour une robe fendue, c'était pour un modèle bien moins échancré... Pas de doute, le nouveau projet d'Olivia Wilde sera vraiment très rock'n'roll !

 

À ne pas rater