Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde en bikini à Hawaï pour une escapade en famille

Olivia Wilde à Maui le 13 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Alors que l'hiver s'installe doucement, certaines stars comme Olivia Wilde ont troqué leur doudoune contre un mini bikini pour aller se dorer la pilule au soleil. Aperçue en famille sur une plage de Maui à Hawaï ce 13 décembre 2015, l'actrice était rayonnante.

La dernière fois qu'on a vue Olivia Wilde, c'était à Hollywood dans un ensemble noir et framboise particulièrement canon quelques semaines après être apparue immaculée à New York. Ce 13 décembre 2015, on la retrouve en bikini sur une plage hawaïenne lors de vacances en famille.

Escapade en famille sous le soleil de Hawaï...

Délaissant les températures hivernales de Californie (autrement rien de très froid non plus), l'actrice de 31 ans s'est envolée pour Maui aux côtés de Jason Sudeikis et de leur fils Otis. Depuis, la belle n'a semble-t-il pas l'intention de se rhabiller et passe son temps en bikini. À la rigueur, elle veut bien enfiler un t-shirt moulant pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa planche de paddle.

Ce dimanche, c'est donc dans un deux pièces à l'imprimé éthnique que l'égérie Revlon arpentait le sable de Maui. Entre brasses dans le Pacifique, séances de paddle (histoire de faire tout de même un peu de sport) et grands sourires aux paparazzi toujours à l'affût sur les plages de la région, la belle était absolument radieuse. Un an après avoir donné naissance à son premier enfant, elle affiche sa silhouette retrouvée et il faut avouer qu'elle était particulièrement sexy ce jour-là.

Tout juste libérée du tournage de son dernier film "Black dog, red dog", l'actrice s'est donc offert une petite escapade en famille avant de débuter la promo de sa nouvelle série très 70's "Vinyl" sur HBO dans laquelle elle donne entre autres la réplique à Bobby Cannavale.

Après Marine Lorphelin en surfeuse sexy à Tahiti, Nicole Scherzinger particulièrement caliente à Hawaï ou Marion Bartoli aux îles Vierges, les stars continuent de nous faire rager sous le soleil.

À ne pas rater