Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde, Emma Stone, Jennifer Garner : les tops de la semaine

On doit bien l'avouer : la semaine de la mode parisienne a attiré des fashionistas du monde entier qui ont fait de belles apparitions en front row. Mais les célébrités ont également brillé hors de la capitale ces derniers jours. C'est notamment le cas d'Olivia Wilde ou encore Jennifer Garner, les héroïnes de "Butter", qui ont particulièrement retenu notre attention.

Venue assurer la promotion du film à New York, Olivia Wilde a fait une entrée exquise à l'after party organisée par The Cinema Society dans une fine robe émeraude à cape en voile. Une pièce délicate tirée de la collection Resort 2013 Calvin Klein qui féminise tout en finesse la belle actrice.

Emma Stone a de son côté joué les babydoll chics pour la présentation de la dernière collection de Miu Miu durant la Fashion Week de Paris. Elle a ainsi opté pour une petite robe noire bustier de la marque qu'elle a pris grand soin d'accessoiriser de sandales fuchsia et d'un mini-sac jaune pâle imprimé : un choix judicieux qui permet à la comédienne de twister sa tenue et d'éviter de tomber dans la banalité.

La grande surprise de cette semaine nous vient de Jennifer Garner qui, après avoir longuement boudé la mode, a fait un retour fracassant sur le devant de la scène fashion. En bonne épouse, l'actrice est venue assister à la première d'"Argo", le nouveau film de Ben Affleck. Pour l'occasion, elle a choisi de mouler sa silhouette amincie dans une flamboyante robe fourreau à empiècements de cuir signée Monique Lhuillier. Plus glamour que jamais, Jennifer retrouve tout son sex-appeal et incarne de nouveau l'action-girl sexy.

Découvrez en images sur Puretrend les autres top ainsi que les flops de la semaine.

 

À ne pas rater