Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Wilde : cheveux verts, sourcils trop epiles... Ses pires faux pas beaute

A la voir sur le tapis rouge, parfaitement coiffée, la bouche rouge carmin dès plus sensuelle, on se dit qu'Olivia Wilde n'a pas de mal à se mettre en valeur. Et pourtant, elle aussi a commis des impairs beauté qu'elle se remémore pour nous.

A 29 ans, Olivia Wilde a tout de la bombe sur le tapis rouge. Taille de guêpe et crinière ondulée, teint parfait et smoky fumé, elle affiche au fil de ses apparitions des mises en beauté très soignées dont on n'hésite pas à s'inspirer.

Mais l'égérie Avon l'avoue, tout n'a pas été parfait dans son look, et elle a, comme nous, commis des faux pas beauté. Sans pour autant basculer dans le trash comme la chanteuse Kesha, l'actrice de "Dr House" et de "Tron Legacy" sait ce que c'est que de rater une couleur ou de jouer avec la pince à épiler.

Si on est séduit par son brun naturel, qu'elle aime illuminer d'un beau tie and dye, Olivia Wilde a aussi connu des moments moins glamour, capillairement parlant. Blonde dans le film "Rush", actuellement à l'affiche, elle a dû plus d'une fois passer par la coloration pour se glisser dans un rôle. Des transformations pas toujours réussies, comme elle l'a expliqué au magazine Look. "Je n'ai pas assez de temps pour tout énumérer. Je les ai colorés tellement de fois pour le travail que je suis surprise qu'ils soient toujours sur ma tête. Une fois, il y a des années, en passant du blond au brun foncé, je me suis retrouvée avec des cheveux verts et une rayure noire. Pas vraiment un bon look."

Une mésaventure qui nous rappelle nos propres désastres capillaires... Heureusement, le retour au naturel s'est fait sans encombres pour l'actrice (et heureusement, car sortir indemne d'un faux-pas n'est pas toujours facile).

Autre sujet de dérapage pour Olivia Wilde : ses sourcils. Lors de la même interview, elle confie avoir déjà eu la main un peu lourde en les épilant. "Ils sont naturellement très arqués et clairsemés donc je les remplis à l'aide d'un bon crayon à sourcils. Je ne les ai pas épilés depuis 10 ans parce qu'un jour, je les ai trop épilés étant plus jeune et ils n'ont jamais vraiment repoussés !"

Comme quoi, même les stars dérapent parfois.

C.B.

À ne pas rater