Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo VS Zoe Kravitz : la robe en cuir a decoupes

VS

Une pièce : la robe en cuir à découpes, Catherine Malandrino pour DesigNation et la robe Alexander Wang de la collection Printemps-été 2013.

Deux stars s'opposent : Olivia Palermo en promenade dans Brooklyn et Zoë Kravitz lors d'une soirée Swarovski.

En vraie it-girl, Olivia Palermo s'arrange toujours pour être au top de la tendance lors de ses promenades new-yorkaises. Mais il faut l'avouer, ses dernières photos sont un peu arrangées afin de présenter la nouvelle collection Catherine Malandrino pour DesigNation, vendue en exclusivité dans les magasins Khol's. La robe en cuir fin est découpée de multiples motifs géométriques ou gouttes d'eau - laissant voir une sous robe blanche, et lui arrive juste au dessus du genou, l'idéal pour mettre en valeur ses longues jambes hâlées. La star l'associe à une ceinture blanche, à une pochette jaune fluo et à des escarpins à bouts pointus. Elle laisses ses longs cheveux détachés pour éviter le côté trop chic en pleine journée.

Le bémol : Aucun, la star porte avec élégance cette robe en cuir !

De son côté, Zoë Kravitz s'essaie au cuir sexy lors d'une soirée Swarovski et enfile une création Alexander Wang de la collection Printemps-été 2013. La star, habituée à un look très rock'n'roll, mixe la tendance du cuir et des robes à découpes : le buste de cette pièce mode est découpé habilement pour cacher l'essentiel, tout en dévoilant des espaces de peau. Avec sa pochette noire et ses sandales Alexander Wang dont la bride remonte sous le genou, Zoë Kravitz s'offre un look brut mais sexy.

Le bémol : Si on aime les découpes du buste, il faut avouer que la coupe de la robe est un peu droite et ne flatte pas sa silhouette.

Verdict ? Olivia Palermo gagne haut la main ce match de robes à découpes !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater