Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo vs Lea Seydoux : la tunique Louis Vuitton

VS

Une pièce : la tunique Louis Vuitton collection Resort 2013.
Deux stars s'opposent : Olivia Palermo et Léa Seydoux.

Olivia Palermo et Léa Seydoux ont fait sensation dans leur robe/tunique Louis Vuitton. Alors, préfère t-on le style plutôt bonne élève de l'actrice américaine ou le look bourgeoise néon de l'actrice française ? C'est le moment de trancher !

C'était lors de l'inauguration d'une boutique Louis Vuitton à Munich, le 23 avril 2013 qu'Olivia Palermo étrennait sa tunique Louis Vuitton portée façon robe. L'actrice américaine a fait le choix d'escarpins Zara dans les tons camel en rappel aux couleurs de la robe. Avec sa fâcheuse manie de nous éblouir de ses parures parfaites et son goût prononcé pour les bijoux, elle a assorti à la tenue un ensemble de bracelets en or, mais aussi un collier à breloques par dessus le maxi col claudine. Son vernis rouge flashy est venu donner du punch à la tenue. On a adoré l'audace d'Olivia Palermo de porter cette tunique à la manière d'une robe, seulement elle n'a pas été la seule à y penser.

Le bémol ? Même si la mannequin est resplendissante, la tenue manque d'un peu de couleur et de pep's.

Du côté de Léa Seydoux, l'actrice française portait la robe lors du BFI London Film Festival 2012. Elle l'a assorti à des escarpins rose fluo modèle Anouk de Jimmy Choo, pour ensuite assortir son vernis, son rouge à lèvre et sa pochette à la couleur des chaussures. Un choix qui est intéressant car ces touches de fluo donnent un sérieux coup de punch à la robe chargée et légèrement sage de Louis Vuitton. La couleur de la robe vient mettre en valeur le blond doré de la française.

Le bémol ? Aucun, Léa Seydoux donne un coup de punch à cette robe et dédramatise son côté babydoll avec des touches fluo modernes et actuelles.

Verdict : Même si on adore le chic et les jambes interminables d'Olivia Palermo dans cette robe, c'est clairement Léa Seydoux qui remporte le défi de la moderniser et de la détourner.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

H.F-G

À ne pas rater