Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, une vraie Gossip Girl !

Olivia Palermo est une véritable icône de mode à New-York. Révélée auprès du grand public par la série-réalité The City, elle a toujours fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan.

A ce titre, la belle a l'habitude de se prêter au jeu des mondanités et d'adapter son allure à l'univers preppy qui l'entoure.

Mais avec un sens du style à toute épreuve, elle a toujours su avoir une allure à la fois preppy, branchée et pointue comme le prouve sa tenue lors du bal de charité Tribeca à New-York.

Arborant une robe imprimée à manches longues et en voile transparent, la it-girl avait en effet une allure très preppy accentuée par son chignon et ses boucles d'oreilles en diamants.

Mais si Olivia Palermo est une véritable preppy girl, elle est également à la pointe de la mode et surfe sur toutes les tendances.

Ainsi quand on prête attention à sa tenue, on remarque deux autres tendances sur lesquels la fashionista s'appuie pour rester branchée.

En effet, Olivia Palermo affichait deux bracelets aux poignets dans un esprit très jungle et une pochette en satin accessoirisée de raffia pour un effet très safari chic.

Autre tendance que la it-girl s'est appropriée : la tendance lingerie apparente.

Sous sa robe en voile transparent, elle dévoilait en effet un soutien-gorge noir très discret mais diablement branché.

En mêlant ces deux tendances à une allure preppy, Olivia Palermo dévoile toute son expertise mode en réalisant cette prouesse modesque qui n'est pas à la portée de toutes les fashionistas.

Avec un goût aussi sûr et un tel sens du style, Olivia Palermo pourrait bien détrôner Alexa Chung, considérée comme la it-girl la mieux habillée de l'année 2009.

A suivre...

Audrey Taillée

À ne pas rater