Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, une nouvelle fois éblouissante

Parmi les demoiselles qui se sont pressées sur les front row de la dernière Fashion Week Haute Couture, Olivia Palermo a fait fort. Après Paris où elle a enchainé les démonstrations de stylecomme au défilé Elie Saab, Olivia s'est envolée pour Berlin afin d'assister à la Mercedes Benz Fashion Week Spring 2011.

Afin d'assister à la "Michalsky's Style Nite" Olivia optait pour une création très fluide à l'image de la maison qui a su s'imposer parmi les plus influentes en Allemagne.

Ravissante dans une robe chiffon noire à pois blancs à manches légères, elle pensait à contrer l'effet un peu ample de la robe en se marquant la taille d'une fine ceinture de cuir marron.

Mais s'il y a un domaine dans lequel Olivia ne manque jamais de se démarquer, c'est dans celui de l'accessoirisation.

Allant à contre-courant du côté un peu sage de la robe, elle a choisi d'y associer une paire de sandales pythons vertigineuses Chrissie Morris pour Michalsky et une ravissante petite pochette rose à pétales Sondra Roberts.

Le maquillage toujours impeccable, la socialite portait ses cheveux chocolat délicieusement brillants au naturel et un impressionnant collier de strass donnait à son visage un joli éclat.

L'astuce pour vous : Les robes blouses sont les alliées des chaleurs de l'été, n'oubliez pas de marquer votre taille pour vous dessiner une jolie silhouette.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater