Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, une new-yorkaise exquise

Lorsqu'elle a récemment confié au magazine Instyle, dont elle est la cover girl, qu'elle aimait être apprêtée en toutes circonstances, Olivia Palermo n'a pas menti. Pour preuve, même lorsqu'une simple balade matinale en compagnie de son chien Mr.Butler, la jeune femme s'affiche avec un look exquis.

Profitant des températures plus que clémentes de la côte Ouest, Olivia continue de piocher ses tenues dans les tendances estivales. Aujourd'hui, elle mise sur un total look white spirit n'ayant pourtant rien de fade, elle peut remercier sa peau bronzée.

Place à une petite robe de dentelle blanche donc au décolleté discret qui aurait pu faire belle des champs si Olivia ne s'y connaissait pas autant en mode et ne l'avait pas associée à une chemise d'homme légère. Avec cette alliance inattendue, elle fait joliment basculer sa tenue du côté urbain.

Si elle aime être apprêtée, la fashionista n'est pas du genre à en faire trop et elle fait donc l'impasse sur les talons au profit d'une simple paire de ballerines, un bon basique. Afin d'éviter l'étape maquillage sans rougir devant les photographes, Olivia connaît l'astuce et s'arme d'une paire de lunettes noires. Un bracelet doré pour mettre un peu plus en valeur sa peau halée, un port de terre altier et le tour est joué.

Olivia Palermo charme avec douceur et naturel, la jeune femme n'est pas égérie Rochas pour rien. On serait presque un peu jalouse, il faut bien l'avouer.

À ne pas rater