Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, une belle plante

Olivia Palermo est ce qu'on appelle une belle plante. Jolie brune au minois bien dessinée, elle est en plus une modeuse hors pairs. Celle qui enchaîne les sans-faute comme personne a justement encore frappé jeudi dernier à New York.

C'est devant un fleuriste que la it-girl flâne. Moulée dans un slim vert, la belle prouve qu'elle n'a pas peur de porter de la couleur. Un vêtement qui aurait pu épaissir ses jambes fuselées mais qui au contraire ne fait que les flatter.

Un top loose blanc s'ajoute à l'ensemble d'Olivia qui, toujours audacieuse, juxtapose par dessus une veste kaki avec des manches en cuir. Une pièce ultra mode qui structure la mince silhouette de la jolie brune.

Juchée sur des escarpins crème avec un petit noeud sur le devant, la modeuse allonge au maximum sa fine ligne et s'assure de ne pas passé inaperçue. Un sac en cuir taupe conclut l'apparition d'Olivia Palermo qui choisit une pièce ultra chic pour mieux flatter son look.

Le minois caché derrière des lunettes signées DKNY, elle dissimule son joli visage.

Tendance make-up nude pour la socialite qui privilégie toujours une mise en beauté 100% naturelle. Une tenue simple, mais réussie.

À ne pas rater