Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, un truc en plus

Incontournable en période de Fashion Week, Olivia Palermo continue d'enchaîner les défilés sans faillir. Mercredi, c'est chez Marchesa qu'elle a fait sensation.

Foulant de ses escarpins noir et or le tapis rouge déroulé devant le Lincoln Center pour l'occasion, elle donne le ton. Toujours aussi sophistiquée, la demoiselle nous offre une petite démonstration de style. Au programme un total look black & white, loin, très loin d'être ennuyeux. Elle s'affiche ainsi dans une petite robe blanche agrémentée d'une cascade de perles dans un style très charleston.

Frileuse, Olivia Palermo complète sa tenue avec un blazer noir. Mais la jeune femme se montre bien inspirée et opte pour un modèle bordé de plumes, gagnant instantanément en originalité. Même tendance avec la pochette en cuir dans un style résolument différent du reste de sa tenue mais qui fait son petit effet.

L'oeil de biche bien dessiné, la crinière impeccable et brillante à souhait, Olivia Palermo se la joue modeuse parfaite et ça marche. Bien lookée et séduisante, la it-girl s'offre une apparition réussie. On attend avec impatience son arrivée à Paris pour la Fashion Week.

À ne pas rater