Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, un printemps noir et blanc... À shopper !

Vu la météo désastreuse de ce mois de mai, il est devenu bien difficile de se concocter de jolis looks de printemps. Heureusement, cela ne nous empêche pas de prendre des notes pour plus tard, en s'inspirant notamment de la tenue black and white d'Olivia Palermo, it-girl connue et reconnue. La jolie brune se promène à New York, profitant d'un rayon de soleil pour promener son chien, Mr Butler... Un look duochrome, à shopper !

S'il y a bien une fashionista qui sait comment sublimer des pièces basiques, c'est Olivia Palermo ! La star jongle aussi bien avec le mélange d'imprimés que le total look noir, ou bien mise comme ici sur des pièces indispensables à tout dressing. Tout d'abord, elle enfile un short Banana Republic blanc imprimé d'éléphants noirs, qu'elle associe à une chemise blanche légèrement imprimée de filaments noirs.

Deux pièces basiques, qu'elle twiste grâce à une veste de blazer, encore un indispensable chic. N'hésitez donc plus à ressortir vos shorts noir et blanc, même au printemps ! Pour compléter sa tenue, la star mise sur des derbies vernies, pour le côté preppy qui lui réussit si bien. Avec de telles jambes, pas besoin pour elle de prendre de la hauteur en talons. Avec son it-bag Givenchy et ses lunettes de soleil papillon, la star nous prouve encore une fois avec quelle facilité elle crée ses tenues mode.

On apprécie la petite touche de couleur de la tenue, grâce aux ongles vernis d'un joli rouge coquelicot. Quant à Mr Butler, son adorable bichon maltais, il n'est pas en reste avec un petit gilet taupe qui lui donne beaucoup d'allure.

Un look printanier façon yin et yang, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater