Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, un look de front row... A shopper !

Super fashionista, Olivia Palermo n'est plus un nom que l'on présente dans la jungle des it-girls new-yorkaises. Aperçue cette cette semaine à Big Apple devant le Lincoln Center où s'organisent la plupart des défilés de la Mercedes Benz Fashion Week, la brune a défié les lois du style en apprivoisant avec originalité certaines des pièces les plus pointues de la saison.

A commencer par ce short ample à carreaux, imprimé vedette cet hiver comme ce futur printemps-été 2013. Un modèle bicolore qu'elle structure à la taille avec raison grâce à une ceinture tressée, détail chic et féminin. Pour donner du caractère à cette pièce fluide, elle associe un top en cuir. Olivia le choisit un peu loose de façon à pouvoir le glisser dans son bas. La silhouette ainsi dessinée, elle l'allonge à l'aide d'escarpins. Élégante mais pointue aussi, l'égérie parfum Rochas apporte de l'ampleur à son look avec une veste en laine et plumes, détail fun bienvenu en hiver.

Du fun, on en retrouve dans le choix de ses lunettes de soleil : une paire cat eye noire un peu rétro façon Audrey Hepburn. Chevelure lâchée, ondulations parfaites, la blogueuse à ses heures reste très naturelle en terme de beauty-look.

Seule touche de couleur, un sac Dior à chaînes framboise, la Pochette Dior New Lock en cuir. Comme Jessica Alba, Olivia Palermo est une adepte du made in France. Et on la comprend !

Un look de front row à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater