Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, Rita Ora, Rihanna : les tops de la semaine

Semaine plutôt calme du côté des tapis rouges. Heureusement, quelques soirées branchées, comme celle de Coach, ont permis aux stars de se faire remarquer avec des looks bien calibrés et de prouver leur sens du style. L'originalité était sans conteste à l'honneur, que ce soit avec le mix audacieux d'Olivia Palermo, l'allure cavalière de Rita Ora ou encore l'indécence subtile de Rihanna. Retour sur les tops de la semaine.

Elle a osé mixer une robe couture et une ceinture Zara et cela vaut bien de décrocher la première place du classement. Olivia Palermo s'impose comme la star la mieux lookée de la semaine dans sa robe asymétrique jaune qui illumine ce mois d'avril bien triste. Elle gagne encore un peu plus de points avec sa paire de sandales Jimmy Choo multicolore.

Toujours à la frontière entre l'allure branchée et le kitsch, Rita Ora trouve aujourd'hui le juste milieu. Invitée à la soirée Elle Women in Music donnée à New York, elle s'est fait remarquée avec un total look qu'elle pioche parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2013 Saint Laurent. Chapeau ! Pour ne pas faire de jalouse, on accorde également une place dans nos tops à celle que les médias présentent comme sa rivale, Rihanna.

La chanteuse est actuellement en plein "Diamonds Tour" mais cela ne l'empêche de briller. Immortalisée dans les coulisses de sa tournée, elle joue la carte du sexy avec un ensemble smoking short white. Le plus ? Le décolleté qui dévoile son tatouage sous la poitrine !

Originalité et séduction, découvrez les tops de la semaine en images sur Puretrend.

PS : N'oubliez pas non plus les flops de la semaine !

À ne pas rater