Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, parfait melange chic et sexy... A shopper !

On a beau déjà être en septembre, Olivia Palermo profite des températures plus que clémentes à New York pour jouer la carte estivale de la tête aux pieds. A la fois très chic et sensuelle, Olivia est une reine côté street styles et elle le prouve une nouvelle fois aujourd'hui avec un look parfaitement calibré.

Place à une tenue toujours très connotée été avec comme pièce maîtresse une petite jupe plissée ivoire dévoilant ses jambes mordues par le soleil. Une mini-longueur un peu osée pour le milieu urbain mais que la jeune socialite réussit à dédramatiser avec style. Son secret ? Le choix de son top. Elle se tourne en effet vers une blouse légère en soie à l'imprimé animal terminé par une lavallière. Un haut chic voire BCBG mais qui permet de faire gagner la jupe en sophistication. Sexy oui, vulgaire, jamais. Après tout, Olivia est une égérie Rochas !

Pour le reste de ses accessoires, la modeuse mise comme toujours sur des valeurs sûres mais discrètes pour éviter d'avoir l'air trop endimanchée. La crinière brillante à souhait, elle joue à cache cache avec les photographes derrière une paire de lunettes cat's eye pour un petit air mutin tandis qu'elle greffe à son bras un it-bag gris en parfaite harmonie avec son look. Touche finale de son apparition, une simple paire de ballerines caramel, là encore un basique qui a fait ses preuves et qui lui permet de signer un sans faute.

Tirant son épingle du jeu avec une facilité déconcertante, Olivia Palermo fait mouche.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater