Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, nouvelle reine de beauté pour la marque Ciaté

La it girl new-yorkaise Olivia Palermo vient d'être nommée directrice artistique de la cultissime marque de vernis à ongles londonienne Ciaté. En plus de créer quatre collections en édition limitée, elle assurera le processus de développement artistique de la marque jusqu'au printemps 2016.

L'actrice et mannequin Olivia Palermo , mariée l'an dernier à Johannes Huebl, rejoint la team de la marque anglaise Ciaté afin de développer une ligne de cosmétiques dans l'esprit trendy de la griffe de vernis à ongles. Ancienne égérie publicitaire de Mango, Rochas et du bijoutier Massai Pikolinos elle se lançe désormais dans l'univers de la beauté, avec une ligne de produits exclusive prévue pour le printemps prochain.

Olivia Palermo, nouvelle directrice artistique pour Ciaté

Même si elle n'en est pas à son coup d'essai en matière de création - elle était déjà à l'origine d'une collection capsule pour la griffe italienne de chaussures Aquazzura l'été dernier - ce sera une première pour elle dans le monde des cosmétiques. Elle rejoint la longue liste des icônes de mode reconverties en créatrices de vernis à ongles telles que Alexa Chung, Gwen Stefani ou Victoria Beckham. Alors que la tendance du nail art est en déclin, Ciaté compte sur l'élargissement de ses gammes pour conquérir un public plus large. La fashionista, originaire du Connecticut et découverte sur MTV dans "The City", a déclaré : "Je suis très heureuse (...) de donner vie à mes idées pour l'élaboration de produits cosmétiques. Je suis une grande admiratrice des innovations auxquelles j'ai participé, j'ai beaucoup aimé assister au processus de développement des produits et j'ai vraiment hâte qu'ils sortent en boutique."

Une première sortie prévue en mai 2015

Les premiers hits de la collection - poudre visage, rouges à lèvres, vernis à ongles et fards à paupières - sortiront au mois de mai, à priori chez Sephora, déjà dépositaire de la marque. Pour chacun des produits, Olivier Palermo a designé des packagings dorés et en cuir, inspirés de son propre style moderne vintage. Alors qu'elle fêtera ses vingt-neuf ans à la fin du mois, l'actrice, plus connue pour ses looks de city-girl chic easy que pour sa filmographie, faisait déjà le buzz le mois dernier avec la campagne publicitaire digitale de la marque de cosmétiques de luxe La Mer, en compagnie de son chéri Johannes Huebl.

À ne pas rater