Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : mini prix, maxi style pour Topshop Unique

It-girl new-yorkaise, Olivia Palermo ne semble jamais à bout de souffle quand il s'agit de style. La marathonnienne du genre enchaîne les tenues pointues depuis le début de la Fashion Week de New York (terminée le 14 février dernier). Douée d'un sérieux sens de l'association, la brune s'est affichée au défilé Topshop Unique Automne-Hiver 2013/2014 ce dimanche à Londres pendant la semaine de la mode. L'occasion de prouver que mini prix et style sont plus que compatibles, même sous le feu des projecteurs.

Invitée en front row du défilé Topshop Unique, l'égérie Rochas a ainsi fait tourner les têtes des fashionistas. Habillée en partie par la marque anglaise, elle fait l'unanimité en mixant univers rétro et imprimés contemporains.

Olivia joue les Lady avec une fourrure manches trois-quarts remise au goût du jour grâce à un zip. Elle va au bout du genre non sans fun en enfilant des lunettes de soleil cat's eye.

Son look est ensuite boosté par un pantalon 7/8e Topshop, une longueur très actuelle qui permet d'allonger la jambe. Montée sur des escarpins à brides, l'Américaine se dessine une silhouette de top model. En touche finale, une pochette jaune pastel qui s'accorde parfaitement avec l'ensemble.

Un look de mi-saison donc, tant dans les couleurs que les factures. Un dernier bon point pour les manches noires qui répondent à son sac et son vernis rouge carmin pour la note de chic toujours bienvenue.

Côté mise en beauté, Olivia Palermo reste fidèle à ses classiques en associant regard charbonneux et bouche glossée. Belle sans en faire trop, l'ex star de la série de télé-réalité The City nous offre une belle leçon de style. Nul besoin d'être Cresus pour avoir un minimum d'allure.

Découvrez le look du jour en images sur Puretrend.

À ne pas rater