Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, look sauvage en front row... a shopper !

Alors que la Fashion Week Printemps-Eté 2013 a commencé à New York, Olivia Palermo a inévitablement pris ses quartiers en fronts rows des défilés des plus grands créateurs. Elle débute sur les chapeaux de roues avec un style sauvage bien calibré au défilé Noon by Noor ce week-end.

Leçon de less is more bling bling aujourd'hui avec une tenue simple, minimaliste même, mais tout en détail. Voilà le secret d'Olivia pour faire la différence. Elle part du bon pied avec une paire de sandales ultra-tendance léopard bordée de clous, un modèle Valentino valeur sûre depuis quelques saisons déjà. La fashionista ose ensuite sans complexe le mini short léopard Tibi qui dévoile ses jambes fuselées et bien bronzées. Jamais vulgaire, l'égérie Rochas dédramatise son poom poom short avec un top un peu plus sage en satin ivoire qu'elle pioche parmi les dernières collection Noon by Noor

Comme souvent dans sa tenue, elle distille quelques bijoux originaux, chiné chez Lulu Frost, pour attirer le regard et s'offrir un petit côté un peu plus show off. Olivia apporte une conclusion tout en finesse à son look avec une sac camel Melo.

Le teint zéro défaut, le regard de biche travaillé au crayon et la crinière brillantissime, la jeune femme joue les gravures de mode avec une facilité déconcertante. Un premier tour de piste réussi de la part d'Olivia Palermo qui est incontestablement l'une des petites princesses des front rows.

À ne pas rater