Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, leçon de mode à Paris

Ce n'est pas parce que la Fashion Week parisienne est terminée qu'Olivia Palermo fait relâche côté look et ce serait même tout le contraire. Toujours dans la Capitale, elle s'est rendue au lancement de la collection L'Aubrac de Mont Blanc où elle a joué les gravures de mode et donné une leçon aux petites françaises présentes.

Ce qui fait d'Olivia Palermo une fashionista hors pair, c'est qu'elle n'est pas du genre à choisir la facilité. Pas de total look sorti tout droit du podium pour l'Américaine qui fait toujours preuve d'audace et d'originalité. C'est le cas aujourd'hui avec un mélange d'imprimés. Très chic, la jeune femme succombe à la tendance de la jupe crayon avec un modèle black and white aux broderies baroques tendance. Un modèle ultra-chic dédramatisé par une blouse tachetée col lavallière et décolleté très raffiné un brin plus casual. Avec sa veste blazer portée sur les épaules, elle structure joliment sa silhouette.

Comme toujours, l'égérie Rochas apporte une attention toute particulière aux détails et notamment du côté de son accessoirisation. Pour marquer sa taille de guêpe, rien de mieux qu'une ceinture bling bling qui vient du même coup rajeunir son allure générale. Aux pieds, une paire d'escarpins noir et blanc pour se fondre dans le look mais avec des détails rouges pour apporter un peu de peps. En guise de touche finale, une minaudière brillante pour la note glamour et girly.

Si Olivia fait partie de ces femmes qui sortent le grand jeu côté look, pour sa mise en beauté, elle opte toujours pour la subtilité. Crinière chocolat ondulée aux longueurs, le regard sublimé d'une ombre taupe et d'un trait d'eye liner, elle se contente d'un gloss discret pour séduire avec beaucoup de naturel.

Encore une apparition zéro faute pour Olivia Palermo à ajouter à la liste de ses plus beaux looks.

À ne pas rater