Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : le style flappers sexy aux CFDA Fashion Awards

On connaît le goût certain d'Olivia Palermo qui la fait toujours ressembler à une gravure de mode même en pleine jungle urbaine. Une fois encore elle nous surprend dans un tout autre genre, le style flappers très "Gatsby, Le Magnifique" qui lui réussit. C'était durant les CFDA Fashion Awards 2013, le 3 juin 2013, à New York. On craque pour son look !

Olivia Palermo a goûté au style flappers en portant une robe Dennis Basso transparente, ainsi que parsemée de paillette en haut et à la jupe aux multiples rangs de franges en bas. La robe est dorée et droite, près du corps, pour mettre en valeur la silhouette svelte de l'actrice. Le col est légèrement montant dans un style très rétro, mais laisse place à un tissu transparent très sexy. Les franges façon robe Charleston reste assez caractéristique du style flappers et il faut bien dire que l'actrice le porte à la perfection, avec beaucoup d'élégance. Les couleurs sont un mélange de beige et de doré qui vont particulièrement bien au teint d'Olivia.

Elle assortit à cette robe des escarpins Zara doré, lacés à l'avant et totalement ouvert à l'arrière. L'actrice montre que l'on peut tout à fait assortir des pièces bon marché à des pièces luxe, on salue l'audace ! Ces escarpins apportent une note clinquante à la tenue et met en valeur le vernis rouge dont Olivia a judicieusement paré ses pieds.

On connaissait son amour pour les bijoux Massaï Pikolinos qui lui allait particulièrement bien, mais cette fois elle choisit un collier très Art Déco qui s'associe parfaitement avec le style de sa robe. En effet, la finesse du collier et la forme très travaillée des feuilles est typiquement rétro et Art Déco.

Elle finit sa tenue avec une pochette noire et blanche Sergio Rossi qui apporte du contraste à la tenue qui est principalement doré. C'est un nouveau sans-faute pour Olivia Palermo !

Découvrez le look d'Olivia Palermo aux CFDA Fashion Awards, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater