Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : le short version chic, mode d'emploi... A shopper !

Olivia Palermo adore le denim et plus particulièrement sa nouvelle chemise en jean bleu ciel qu'elle recycle aisément. Nouveau look canon pour la socialite et égérie Rochas dans les rues de New York ce mercredi. Une allure féminine, chic, urbaine qui nous inspire alors que la température ne retombe pas.

Shootée à la sortie du restaurant Café Gitane à Soho New York, ce 24 juillet, Olivia Palermo a renoué avec le short. L'occasion de décrypter son ensemble si réussi après des semaines de minirobes et de jupettes joliment associées. Nouveau combat donc pour Olivia qui nous explique comment rester stylée en short court et ça sans l'effet poom poom short qu'apprécient certaines stars en vacances, mais pas notre boss.

Accompagnée de son boyfriend Johannes Huebl, l'Américaine assure son look avec sa chemise en jean fétiche. Celle qu'elle portait déjà en début de semaine avec une mini vaporeuse. Cette fois, elle l'associe à un short en tissu noble et à l'imprimé sophistiqué. Dotée de pinces, la pièce est rapidement adoucie par une ceinture à clous imposants. Ceinture qu'elle entremêle à la taille pour plus de caractère. Tout sauf BCBG donc, elle termine sa tenue avec quelques accessoires bien dosés.

Bague bling bling au doigt, montre dorée, sac rouge passion assorti à sa manucure, ballerines pour plus de confort tout en s'évitant un look un peu canaille, Olivia Palermo fait un sans-faute. Mieux, son beauty look light et son chignon vite fait lui donnent un petit côté branché très estival. Lunettes noires sur le nez, un modèle valeur sûre, la brunette fait encore une fois office de référence en matière de street-style. On a déjà hâte de la voir enchaîner les apparitions lors de la prochaine Fashion Week de septembre.

Un look à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater