Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, le chic d'une new-yorkaise... A shopper !

Décidément, il est bien impossible de prendre Olivia Palermoà défaut. Invitée lors de la présentation de la collection Automne-Hiver 2013 de sacs Yliana Yepez à New York, la jeune femme fait sensation. Comme toujours très inspirée, elle prend la pose avec un look suivant parfaitement les tendances mais avec un soupçon d'originalité qui fait toute la différence.

Olivia Palermo a depuis longtemps réussi à se faire une place parmi les jeunes modeuses new-yorkaises les plus pointues de sa génération avec ses street styles zéro faute. Aujourd'hui, elle nous prouve qu'elle mérite bien son statut de fashionista en suivant les tendances mais en apportant sa propre touche pour un look qu'on envie. Ce soir-là, Olivia trouve le juste milieu entre une tenue très chic et la simplicité. Elle mise ainsi sur un simple jean brut ajusté pour le bas, un basique, mais enfile un top tendance peplum Rebecca Taylor qu'elle porte avec audace sur un autre top. Elle choisit un vêtement en cuir, à manches longues, pour un effet bi-matière très tendance cette saison. La taille est bien sûr marquée d'une ceinture pour accentuer l'effet basque et redessiner sa silhouette.

Comme à son habitude, la jeune femme accorde beaucoup d'attention aux détails et donc à ses accessoires. Olivia apporte une touche de luminosité à son top avec une broche incrustée de pierreries, prend de la hauteur sur une paire d'escarpins tendance cap toe en métal, et apporte enfin la touche finale avec un sac porté en pochette signé Yliana Yepez.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater