Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, l'art de l'easy chic... A shopper !

Après avoir largement profité des front rows de la Fashion Week de Londres, Olivia Palermo fait son grand retour de it-girl dans les rues de New York.

Toujours ultra-lookée et furieusement tendance, la belle ne cesse de nous impressionner tant chacune de ses apparitions s'approche de la perfection mode. Une jeune femme au sens du style très aiguisé donc qui a encore fait des prouesses dans les rues de la Grosse Pomme, hier.

Pour cause, en un look, Olivia parvient à mixer avec raffinement la majeure partie des incontournables de cette année.

Vêtue d'un top bordeaux gansé de noir, d'un jean slim bleu et d'une veste en lainage gris souris et manches en cuir, la brunette prouve une fois encore qu'elle est la reine de l'easy-chic et dompte brillamment la tendance bi-matière.

Pour féminiser un peu sa tenue, elle prend de la hauteur sur des escarpins tricolores en cuir verni et s'empare d'un must-have de la saison : le collier ras de cou dans sa version XXL.

Le regard caché par de larges lunettes cat-eye, la jolie brune prend des faux airs de l'iconique Audrey Hepburn avec son chignon de danseuse et ses boucles d'oreilles en perles.

Un style mêlant habilement influences rétro et tendances du moment à copier d'urgence et à shopper dès maintenant sur Puretrend.

À ne pas rater