Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, gravure de mode à New York... A shopper !

Une crinière impeccable, un look original et parfaitement millimétré et un sourire colgate, Olivia Palermo fait sensation lundi matin dans les rues de New York. Malgré les apparences, la fashionista n'est absolument pas en shooting photo, elle se rend tout simplement à un petit déjeuner dans l'Upper East Side. Si on est un peu jalouses, on s'empresse surtout de décrypter son look pour mieux l'adopter.

Déjà, si le look d'Olivia fait son petit effet, c'est parce qu'il s'agit d'un condensé des dernières saisons. Aux pieds, elle troque les ballerines désormais reléguée au placard pour une paire de slippers. Originale, elle mise sur un côté très baroque en velours.

Pour le pantalon, elle sort également des sentiers battus en choisissant un pantalon cigarette en cuir qui met incontestablement en valeur ses gambettes fuselée. Si elle ne prend pas trop de risque en complétant sa tenue avec un pull col roulé en grosse laine, également noir, elle sait comme donner du peps à son ensemble en un clin d'oeil. Place ainsi à un véritable must-have de saison, le manteau XL qu'elle choisit jaune pour sortir de l'ordinaire, et le résultat est plus que réussi.

Avec une telle pièce maîtresse, une accessoirisation discrète et minimaliste est de rigueur. L'américaine branchée se suffit donc d'un simple sac, à sequins façon pétales de fleurs pour peaufiner son look à la perfection.

Ajoutez à cela un beauty look simple et sophistiqué et vous obtenez un des plus jolis street styles d'Olivia Palermo.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater