Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, flamboyante

Olivia Palermo a parcouru du chemin depuis son rôle dans la série de télé-réalité The City. Banale socialite à ses débuts, la brunette est désormais de celles que l'on consulte en matière de mode. Réputée pour son sens du style et de l'association, ses apparitions sont toujours de vraies démonstrations de style. Ce n'est pas pour rien qu'Asos l'a choisie en couverture de son dernier magazine.

Cette fois, c'est à la projection très privée de The Big C à New York que la belle a été aperçue.

Rayonnante, elle décidait ce jour-là de rester très estivale optant pour des découpes audacieuses et des couleurs chatoyantes.

Jupe fleurie très courte et judicieusement serrée à la taille, elle affichait ses gambettes bronzées et naturellement galbées. Un atout qui lui permettait de rester à plat en enfilant des ballerines assorties avec son haut.

Un top original aux épaules découpées pour plus de glamour et d'un rouge flamboyant. Couleur ô combien flatteuse sur les brunettes et les peaux mates.

Visiblement très soucieuse du détail, Olivia s'armait d'une pochette en cuir marron très épurée. Une bonne idée au vu d'un look plutôt chargé.

L'oeil souligné, la crinière joliment ondulée, Olivia avait tout bon, féminine, pointue et ça sans talons. Bravo.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater