Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo dompte la mode italienne en deux looks

Reine de la perfection, Olivia Palermo démontre une fois de plus tout le style qui la caractérise à l'occasion du défilé Intimissimi Automne-Hiver 2012/2013 organisé mercredi à Vérone en Italie. Délicatement apprêtée, la nouvelle égérie Rochas nous offre son propre show en deux tenues. Fashionista émérite, elle est loin de se laisser voler la vedette par qui que ce soit. Quittant son Upper East Side le temps de quelques jours, la new-yorkaise a montré aux Italiens de quoi elle est capable.

Pour son premier look, elle cède à la vague pastel vue sur les podiums en adoptant un ensemble dans les tonalités de bleu sorbet. Elle porte ainsi l'un de ses shorts fétiches, un modèle fleuri à festons. En haut, elle pioche chez Intimissimi une blirt coordonnée à froufrou sur le devant. Transparente, cette pièce en montre un peu pour le côté plus sexy.

Experte en accessoires, elle ne quitte décidément plus ses lunettes de soleil Tom Ford au design rétro comme il faut. Un must-have parmi les 50 modèles à adopter cet été. Aux pieds, elle jette son dévolu sur de classiques escarpins tressés blanc et bronze surmontés d'un noeud pour l'allure embourgeoisée toujours aussi tendance. La chevelure crantée elle aussi rétro, elle est absolument délicieuse.

Pour son second look, elle amorce un tournant radicalement plus sombre. En total look noir, elle récidive l'expérience short et blirt. Un second modèle à festons lui aussi dévoile les jambes de la belle qui se couvre d'un top au col Claudine perlé signé lui aussi Intimissimi.

A peine différente, son accessoirisation fait une fois encore effet. Mêmes chaussures, mêmes lunettes, elle ajoute en plus à sa tenue un sac Fendi rouge estampillé de ses initiales, so chic !

Les cheveux attachés en un chignon, elle met son joli minois en valeur.

Deux looks pour une journée italienne pleine de style.

À ne pas rater