Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo : délicatesse et séduction à New York

Après avoir fait sensation à la Fashion Week londonienne, Olivia Palermo a retrouvé son terrain de jeu favori, New York. Si l'automne est déjà bien avancée, la jeune femme profite d'un gala caritatif en faveur du Brésil pour jouer encore la carte estivale dans une robe tout en délicatesse et en séduction.

Lorsqu'Olivia Palermo choisit ses tenues, elle semble avoir un mot d'ordre, le raffinement. Même lorsqu'elle décide de porter une version modifiée, et désormais à moitié transparente d'une robe Valentino, la jeune femme reste ultra chic. Issue de la collection Printemps-Eté 2012, la robe nude parsemée de broderies fleuries flirte allégrement avec le sol. Pour apporter une touche plus contemporaine et légère, Olivia décide de changer la double du vêtements pour une pièce façon nuisette, jouant ainsi sur la tendance des robes à moitié transparentes.

Attentive aux détails, elle marque sa mini silhouette grâce à une fine ceinture bordeaux coordonnée à sa robe mais aussi à sa pochette en satin, l'un des seuls accessoires ce soir-là. Olivia connait en effet ses leçons mode et elle le sait, avec une telle tenue, inutile d'en faire trop. Un mot d'ordre qu'elle applique jusqu'à son beauty look puisque l'égérie Rochas mise là aussi sur la légèreté.

La crinière domptée en une ponytail souple, le teint zéro défaut et l'oeil sublimé par un trait de khôl et voilà Olivia prête à faire tourner toutes les têtes. Encore une apparition à ajouter aux plus beaux looks de la it-girl.

À ne pas rater