Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Palermo, delicate it-girl malgre le chaos de la Fashion Week 2013

Jeudi 26 septembre, le défilé Nina Ricci Printemps-Été 2014 a été interrompu par deux féministes FEMEN, grimpées seins nus sur le podium. Des invitées inattendues qui ont presque volé la vedette aux stars présentes. Mais comment oublier Olivia Palermo, it-girl délicate dans un ensemble rose poudré ?

La jolie surprise du défilé Nina Ricci pour la Fashion Week Paris, c'était donc l'arrivée d'Olivia Palermo, toujours aussi tendance. Pour l'occasion, la it-girl range son pantalon en cuir porté à Londres pour le défilé Anya Hindmarch et mise plutôt sur une jupe crayon rose poudré pour une tenue ultra féminine. Un ensemble délicat qu'elle doit à la maison Nina Ricci, dont on reconnaît la touche gracieuse.

Olivia Palermo commence donc par enfiler une jupe en crêpe jersey Nina Ricci de la collection Automne-Hiver 2013-2014, qu'elle associe à un bustier en radzimir et organza, dont le bas décoré de volants crantés fait penser aux tops peplum si tendances pendant la saison dernière. Une jolie ceinture rose vient équilibrer le tout et accentuer la taille de guêpe de la socialite. Enfin, Olivia Palermo ajoute une dernière touche d'élégance en déposant sur ses épaules une veste en lainage strech de la pré-collection Automne-Hiver 2013-2014.

Pour continuer sur cette idée de délicatesse et d'élégance, Olivia Palermo prend de la hauteur en enfilant des escarpins en dentelle noir des plus fins. Cela aurait pu être la touche finale idéale à un look chic, mais la it-girl sait bien que ce sont les accessoires qui font toute la différence. Elle mise donc sur une pochette rigide couleur bois de rose et décorée de breloques en argent, ainsi qu'une montre au bracelet en cuir.

Côté maquillage, la star mise sur la légèreté, se contentant d'un trait d'eyeliner et de faux-cils pour allonger ses yeux de biche, ainsi que d'un peu de rouge à lèvres rose pour illuminer sa bouche.

Délicate, élégante, retenue : Olivia Palermo s'impose face aux autres invitées du défilé et réussit même à séduire Anna Dello Russo...

À ne pas rater