Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Newton-John : transformée par la chirurgie, sa fille répond aux critiques

Il y a quelques jours, Olivia Newton-John, star du film "Grease", apparaissait devant les photographes en compagnie de sa fille. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que cette dernière ne soit la cible de vives critiques. Transformée par la chirurgie esthétique, elle est méconnaissable. Aujourd'hui, elle répond à ses détracteurs.

Chloe Lattanzi. Ce nom ne vous dit rien et c'est justement ça le problème. Cette jeune Américaine de 29 ans a grandi dans l'ombre de sa célèbre maman, Olivia Newton-John. A voir son parcours (elle a longtemps été anorexique) et la tête qu'elle a aujourd'hui, il semblerait que cette filiation n'ait pas été un cadeau pour la jeune Chloe. Elle essaye désespérément de se faire un nom, de faire carrière dans le cinéma et/ou la musique mais ça ne prend pas. Elle reste irrémédiablement la fille de l'actrice de "Grease".

Pour se démarquer de sa célèbre maman et faire parler d'elle, Chloe a choisi un moyen assez particulier : elle a souhaité se transformer en poupée, en bombe sexuelle complètement artificielle. C'est ce qui nous a sauté aux yeux lorsqu'on a vu la jeune femme sur un red carpet de Las Vegas, à la présentation de "Have to believe", un clip dans lequel elle pousse la chansonnette.

Métamorphosée par la chirurgie, Chloe est critiquée

Chloe Lattanzi a pris la pose, aux côtés de sa mère (qui reste son meilleur outil de promotion), dans un accoutrement très cliché. Jupe courte et brassière glitter, cet ensemble pas franchement du meilleur goût, même s'il est calibré pour mettre en valeur les courbes augmentées de la chanteuse. Son visage est également transformé : les pommettes remontées, les lèvres pulpeuses... Chloe est méconnaissable et son changement physique lui a valu de très nombreuses critiques.

Face aux insultes parfois violentes (on l'a notamment traitée de "salo** vulgaire sans talent") la jeune femme a souhaité répondre. Elle a posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux avec un long message. "Le succès et le bonheur attirent la jalousie et la haine. Rappelez-vous de ne jamais laisser personne vous rabaisser alors que vous essayez de réaliser vos rêves. Ils sont jaloux que vous fassiez quelque chose de bien de votre vie. Réjouissons-nous du succès, du talent de la beauté et de l'intelligence de tout le monde" écrit la jeune femme, un tout petit peu à côté de la plaque.

Nous vous laissons juge du talent de Chloe, découvrez ci-dessous son clip "Have to believe", un remix d'une chanson de sa mère.

"Have to believe" de Chloe Lattanzi et sa mère, Olivia Newton-John.
À ne pas rater