Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Culpo : l'ancienne Miss Univers ex de Nick Jonas pose entièrement nue

Si vous trouvez qu'il fait quand même un peu frais, rassurez-vous, les températures sont sur le point de grimper de quelques degrés grâce à la séance photo osée de l'ancienne Miss Univers Olivia Culpo pour le magazine Treats!.

Voilà maintenant plusieurs années qu'Olivia Culpo, Miss Univers 2012, a rendu son écharpe. Un temps petite amie du plus jeune des frères Jonas, Nick, elle s'était fait un peu plus discrète ces derniers mois mais elle a trouvé le moyen idéal pour se rappeler à notre bon souvenir en tombant la chemise et tout le reste avec.

Si Olivia Culpo a réussi à décrocher la couronne de Miss Univers 2012 au nez et à la barbe de 88 autres participantes malgré son 1,65m, ce n'est pas un hasard. La piquante brunette est en effet dotée d'un terrible sex-appeal dont elle fait ce mois-ci la démonstration dans les pages glacées du magazine hollandais Treats!. Une revue que porte plus que jamais bien son nom (gâteries/friandises en VF) puisque notre ancienne reine de beauté se prête au jeu du photographe Tony Duran et prend la pose dans le plus simple appareil.

Un shooting "réel et brut" pour Olivia Culpo

A une période où Kim Kardashian se dénude pour n'importe quel magazine, ça fait du bien de voir une star en tenue d'Eve. Et le moins que l'on puisse dire c'est que notre bimbo a de la concurrence avec Olivia. Ses admirateurs et esthètes anonymes pourront découvrir dans le numéro 9 du magazine hollandais un shooting en noir et blanc où on la retrouve tantôt seule allongée sur un lit ou debout son intimité uniquement cachée par sa main, tantôt accompagnée d'un bellâtre pour une tango ultra sensuel, les deux partenaires ayant la peau huilée pour faire grimper encore une peu plus température. Même si Olivia à l'air parfaitement à l'aise en prenant la pose nue, cela n'a pas toujours été le cas.

"On m'a déjà demandé (de poser nue) mais honnêtement, je ne me sentais pas à l'aise parce que j'avais peur de la façon dont ça allait être perçu" explique-t-elle en interview. "Une fois que j'ai eu réalisé que c'était une opportunité de m'exprimer comme je ne l'avais jamais fait avant, l'expérience est plus devenue une question d'art et d'émotion que moi en tant qu'être humain physique." L'ex Miss Univers offre donc un shooting qu'elle définit comme "réel et brut". On ne peut qu'acquiescer.

À ne pas rater