Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olivia Culpo : l'ancienne miss fait un malaise en direct

Plus de peur que de mal pour Olivia Culpo qui a fait un malaise en direct de la cérémonie des Emmy Awards, ce dimanche 20 septembre 2015.

Ce dimanche 20 septembre 2015, tout Hollywood était réuni à l'occasion de la 67ème édition des Emmy Awards, une cérémonie qui récompense chaque année les meilleures émissions et séries de la télévision. Si l'on retient notamment le sacre "ô combien" mérité de Jon Hamm pour la série "Mad Men" ou encore celui de l'actrice Viola Davis pour son personnage dans "How to Get Away with Murder", un autre événement a marqué cette édition des Emmys : le malaise d'Olivia Culpo.

Coup de chaud pour l'ancienne Miss

Miss USA 2012 a fait une frayeur à ses fans, et aux téléspectateurs qui suivaient l'émission en direct, ce dimanche 20 septembre 2015. Alors qu'elle était interviewée par l'animatrice Giuliana Rancic et que tout semblait bien se dérouler, l'ex-copine de Nick Jonas a dû écourter son interview et s'est retrouvée accroupie par terre en quelques secondes à peine. Manifestement victime d'un malaise, la jeune femme a rapidement été prise en charge par une équipe médicale. Mais que les fans se rassurent : Olivia Culpo va bien. Elle a visiblement été victime d'un malaise suite aux importants piques de chaleur qui surviennent à Hollywood (les températures ont dépassé les 35°C ce dimanche).

Pour rassurer ses fans sur sa situation et montrer que tout va mieux, Olivia Culpo a plaisanté sur Twitter : "OMG il fait tellement chaud ici. Je me suis littéralement presque évanouie". Avec humour, elle a également posté une photo d'elle dans une chaise roulante, prise en main par les secours.

À ne pas rater