
Célébrant le talent sous toutes ses formes, la marque californienne de lunettes Oliver Peoples a choisi cette saison huit ambassadeurs venus de divers horizons artistiques. Huit personnalités qui, non contentes de prendre la pose, ont pris part à une grande "Conversation" sur l'art et la créativité.
Pensée comme une "Conversation", la campagne Printemps-Été 2018 d'Oliver Peoples rassemble huit personnalités aux univers tous différents mais tout de même avec un important point commu : la créativité. Huit personnalités telles que Dorian Grinspan, rédacteur en chef prodige de 21 ans, Lawrence Van Hagen, marchand d'art superstar, Festen Architecture, duo de designers parisiens plus que prometteur, Tasya van Ree, artiste multi-facettes, Jordan Watson, génie d'Instagram, Lianne La Havas, chanteuse inspirée ou encore la nouvelle sensation pop CYN.


Plus que de simple égéries, ces protagonistes incarnent tout l'ADN Oliver Peoples, versatile et éclectique, rassemblés sous le toit de la John Lautner's Harpel House, adresse hollywoodienne historique. Une dream team peu conventionnelle que l'on retrouve en pleine conversation, justement, échangeant leurs opinions et leurs envies, leurs projets et leur état d'esprit. Vue à couper le souffle sous le soleil de fin de journée californien et ambiance à la cool appelant aux confidences aux quatre coins de ce lieu comme suspendu dans le temps, Oliver Peoples fait la part belle aux nouveaux talents en rassemblant leurs univers le temps de plusieurs vidéos.
Une campagne un peu différente misant sur la forme comme sur le fond, née au fil des rencontres de Giampiero Tagliaferri (le directeur artistique de la marque) qui permet de rassembler les talents et de leur permettre de dialoguer.
La nouvelle collection Oliver Peoples est à découvrir ici.