Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko vs Melanie Laurent : la robe empire Burberry

VS

Une pièce : la robe empire Burberry Pre-fall 2013.

Deux stars l'ont adoptée : Olga Kurylenko et Mélanie Laurent.

Olga Kurylenko sur le red carpet d'"Oblivion" à Los Angeles a été la première à porter la robe Burberry. En dentelle dans le haut, cette pièce très décolletée se prolonge en une longue jupe en satin bronze. Fendue sur le côté, la robe dessine une silhouette très sexy à l'ex James Bond Girl toujours très bien mise en valeur. Capable du pire mais très souvent du meilleur, Olga se démarque avec cette apparition des plus chic sur le tapis rouge californien.

Le bémol ? La coiffure d'Olga est quelque peu fade tout comme sa mise en beauté.

Mélanie Laurent s'offrant une danse avec Tarantino lors du Festival du film Lumière de Lyon est apparue en robe de soirée signée Burberry. La jeune maman souligne ses nouvelles courbes flattées grâce au décolleté en dentelle et à la jupe startégiquement noire. Le teint légèrement doré, la couleur de la robe met son hâle en valeur. Les cheveux sont détachés et ondulés, la bouche rosée, Mélanie est fraîche et son make-up peu chargé.

Le bémol ? Mélanie aurait peut-être pu accentuer son maquillage des yeux.

Verdict : on aime le côté hollywoodien d'Olga toujours très apprêtée mais on adore aussi l'allure chic et raffraîchissante de Mélanie qui seulement quelques semaines après son acouchement reste toujours au top. C'est donc la frenchy qui l'emporte sur la jolie brunette.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater