Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko vs Lucy Liu : la robe fourreau Roland Mouret

VS

Une pièce : la robe moulante Roland Mouret.
Deux stars :
Olga Kurylenko et Lucy Liu.

Prochainement à l'affiche du très attendu "Oblivion" et toujours au cinéma dans l'excellent "A la merveille", Olga Kurylenko mise sur la robe en version vert. Une pièce mode qui valorise la silhouette sylphide de la belle brune. L'actrice montre qu'elle n'a pas peur de prendre des risques en choisissant une couleur plus difficile à assumer sans fausse note. Juchée sur des escarpins qui restent discrets sous sa robe, Olga porte une minaudière cloutée pour une touche plus rock'n'roll. La bouche ourlée de rouge, la belle choisit un beauty look glamour et coiffe ses cheveux en arrière.

Le bémol : pas de faux pas pour ce look, même si on aurait préféré un beauty look un petit peu plus discret.

De son côté, Lucy Liu prend moins de risque puisqu'elle préfère porter la robe dans une version noire. L'actrice mise sur un look élégant et sophistiqué sans trop se mouiller ! Pour peaufiner sa tenue, elle porte une pochette Roger Vivier, l'accessoire star des célébrités. Des talons noirs s'ajoutent à son ensemble pour allonger sa silhouette tandis qu'elle porte un large bracelet diamanté. Les cheveux coiffés en chignon, elle poudre discrètement son visage et souligne ses yeux avec un peu de mascara.

Le bémol : pas de bémol pour ce look, quoi qu'un peu simple.

Verdict : Deux looks plutôt réussis, pas évident à départager. On donne quand même le point à Olga Kurylenko qui prend plus de risque que Lucy.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater