Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko : sexy mais élégante, elle se dévoile avec subtilité

En ce début de mois de décembre 2014, Olga Kurylenko est en plein tour du monde pour la promotion de son nouveau film "La promesse d'une vie". En compagnie de son partenaire à l'écran, Russell Crowe, l'actrice a foulé le tapis rouge australien dans une sublime tenue, élégante mais néanmoins sexy.

C'est toujours un plaisir de retrouver Olga Kurylenko sur les tapis rouges. Systématiquement tirée à quatre épingles et parfaitement mise en valeur, elle orchestre ses looks à la perfection et sait parfaitement ce qui lui va et ce qui la met en valeur. Après nous en avoir mis plein la vue en total look Christian Dior lors de la Fashion Week haute couture de janvier 2014, elle est de retour avec une tenue ravissante pour la promo de son nouveau film.

C'est à Sydney en Australie que s'est arrêtée la belle Olga le temps d'une soirée de projection. Elle et son partenaire à l'écran, Russell Crowe, ont présenté fièrement "La promesse d'une vie" et pour l'occasion, ont accordé leurs plus jolis sourires aux photographes présents pour le photocall.

Alerte side boob, sex-appeal subtil !

Comme à son habitude, l'actrice franco-ukrainienne, ex-James Bond girl, était absolument sublime dans une robe de soirée longue, légère et vaporeuse. La pièce, d'un bleu pâle discret, est signée Prada et dispose d'une encolure croisée puis nouée dans la nuque avec un petit triangle ajouré au-dessous de la poitrine. La coupe dos-nu laisse deviner la poitrine de la belle sur le côté, voilà ce que l'on appelle un "side boob" en bonne et due forme, le sex-appeal subtil !

Côté beauté, la jeune femme portait les cheveux attachés en une queue de cheval très classique. Impossible de passer à côté son changement de couleur, la brune est passée à un roux discret. Sa longue crinière arbore quelques reflets auburn qui réchauffent son teint et mettent en valeur ses jolis yeux. L'accessoirisation est minimaliste, la jeune femme n'a ni pochette ni étole mais porte aux oreilles une paire de sublimes boucles d'oreilles légèrement pendantes, rondes et pavées de diamants : la touche précieuse de cette tenue de soirée.

 

À ne pas rater