Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko : le pire et le meilleur de l'ex James Bond girl

Olga Kurylenko, le pire et le meilleur de l'actrice d'"Oblivion".
Olga Kurylenko, le pire et le meilleur de l'actrice d'"Oblivion".

Nouvelle venue dans le gang des action girls, Olga Kurylenko a également gagné ses galons de fille ultra-sexy en décrochant sa place parmi les James Bond Girls. À l'affiche d'"Oblivion", la belle qui suscite actuellement les rumeurs sur une éventuelle relation avec Tom Cruise se fait de plus en plus présente sur le red carpet. Et si le sex-appeal d'Olga n'est plus à prouver, son sens du style lui ne fait que se confirmer.

Enchaînant les sans-faute de plus en plus souvent, la jolie brunette pourrait bien faire rapidement partie des fashionistas de référence. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance pour celle qui affichait à ses débuts un goût pour les looks à tendance poupée de supermarché.

Sur nos écrans dans le blockbuster "Oblivion", à l'affiche du dernier Terrence Malick, "À la Merveille", conquise par James Bond et possiblement nouvelle girlfriend de Tom Cruise, impossible de faire l'impasse sur Olga. Et lorsque l'on voit la belle franco-ukrainienne fouler le red carpet, on se dit qu'Olga ira loin. Qu'elle sorte le grand jeu en robe de princesse immaculée Marchesa ou qu'elle la joue plus discrète en robe Altuzarra émeraude, Olga et son style font régulièrement des étincelles. Mais si aujourd'hui la belle a trouvé son rythme de croisière et a bien compris ce qui lui va, cela n'efface pas les différents flops qu'elle a pu connaître. De la robe de Barbie premier degré à la nuisette portée en guise de top, il lui aura fallu un peu de temps pour gagner en élégance.

Et côté coiffure et mise en beauté, Olga n'a pas non plus été épargnée par les dérapages. Osant les tresses façon Alicia Keys à ses débuts, elle a aussi tenté le maquillage "cagole de l'Est". Oui, Olga revient de loin, mais heureusement elle a appris de ses erreurs. Des faux pas justement que l'on a retrouvés pour vous !

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur d'Olga Kurylenko actuellement à l'affiche d'"Oblivion".

À ne pas rater