
Un peu discrète ces derniers temps, Ola Kurylenko amorce son retour sur le devant de la scène en faisant une apparition à Paris lors de cette Fashion Week Haute Couture. Venue découvrir le nouveau défilé de Raf Simons chez Christian Dior tout comme Kate Bosworth ou Anna Dello Russo, la belle Ukrainienne s'est démarquée en front row grâce à son allure divine.
Avant de s'offrir un come-back au cinéma avec des films tels que "Saint Laurent" avec Gaspard Ulliel ou "Novembre Man", Olga Kurylenko vérifie que son glamour ne s'est pas envolé à la Fashion Week Haute Couture. De passage à Paris, la jolie Ukrainienne de 34 ans s'est rendue au défilé Christian Dior, découvrant ainsi la collection Printemps-Été Haute Couture de Raf Simons.
Politesse fashion oblige, Olga revêt pour l'occasion un total look signé Dior. Elle porte ainsi un cropped top en dentelle pastel coordonné à une jupe crayon navy de la collection Resort 2014. Aux pieds des escarpins multicolores, une pochette jaune acidulée vient compléter son look.
La chevelure coiffée en un side hair, Olga cède comme de nombreuses stars à cette tendance délicieusement wavy qui lui permet de dévoiler une paire de boucles d'oreilles composée de pierres bleues. Et non, Olga n'a pas craqué cette fois-ci pour les Mise en Dior pourtant très plébiscitées par les stars.
Déjà venue assister au défilé Dior Printemps-Eté 2014 en septembre dernier, Olga confirme son statut de fan de la maison en revenant quelques mois plus tard à Paris pour découvrir la nouvelle collection de Raf Simons. Elle en profite d'ailleurs pour prendre la pose aux côtés du directeur artistique de la maison de couture.
Une superbe apparition pour l'ex James Bond Girl qui n'a plus à prouver ses qualités de fashionista.