Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko : la bombe française fait des ravages à Londres

Ancienne James Bond Girl, il n'y a décidément pas que dans les aventures de 007 qu'Olga Kurylenko fait des ravages. En pleine promotion de son nouveau film "The water diviner", la belle a assisté aux Jameson Empire Film Awards ce 29 mars 2015 à Londres.

James Bond Girl un jour, James Bond Girl toujours...

Sûrement l'une des James Bond Girls les plus canons de ces dernières années, Olga Kurylenko ne fait certainement pas défaut à sa réputation de fille sexy. Eh oui, celle qui faisait succomber Daniel Craig en 2008 dans "Quantum of Solace" a plus d'une carte dans sa manche. Actuellement en pleine promo de son nouveau film "The water diviner", c'est aux Jameson Empire Film Awards ce 29 mars 2015 à Londres qu'elle a à nouveau déployé ses charmes.

Un parfait mélange de sexy et d'élégance

Une silhouette d'enfer et un superbe minois, cette beauté brune de 35 ans ne manque jamais de charmer sur son passage. Ce dimanche, c'est d'ailleurs sans difficulté que l'actrice a séduit le public présent à la Grosvenor House de Londres. Parfaitement moulée dans une robe seconde peau Julien Macdonald navy, Olga a joué la carte de la transparence grâce à un jeu de broderies dans le haut au niveau des épaules et du décolleté ainsi qu'à un fendu trompe-l'oeil. Une création issue de la collection Printemps-Été 2015 du créateur anglais dévoilée il y a quelques mois à la Fashion week de Londres. Une pièce à la fois très sexy par sa coupe près du corps et sa transparence et très élégante par sa longueur sous le genou et sa couleur. Un choix zéro faute pour la belle Française.

Aux pieds, la star qui partagera très prochainement l'affiche avec Russell Crowe dans le film "The water diviner" ("La promesse d'une vie" en français) jette son dévolu sur un modèle gold vertigineux de chez Jimmy Choo. Une jolie façon de rehausser son look et de flatter son teint par la même occasion.

Pour ce qui est de la mise en beauté, Olga à la fois sophistiquée et nature attache sa chevelure en queue de cheval haute qu'elle agrémente d'un trait délicat d'eye-liner et d'une bouche légèrement corail. Superbe, l'actrice n'a pas besoin de plus pour faire des étincelles.

À ne pas rater