Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko : l'actrice d'Oblivion ose le fendu sexy pour Moves Magazine

Après l'avant première d'"Oblivion" à Los Angeles, nous retrouvons la magnifique Olga Kurylenko sous les feux des flashs pour le lancement de Moves Magazine à New York le 15 avril 2013. Une apparition ultra-sexy pour l'ex James Bond Girl. Et pour cause, l'actrice a fait la couverture du numéro de printemps du magazine américain et fait l'objet d'un shooting mode qui sait faire ressortir son charme et son élégance.

D'ailleurs, Olga Kurylenko ne se défait pas de son élégance naturelle et arbore une robe vert émeraude pour l'évènement, très en vogue et pour preuve, elle a été élue couleur de l'année 2013. Cette robe Altuzarra collection Automne-Hiver 2012/2013 associe forme moulante et fendu au niveau de la jambe gauche qui savent mettre en valeur la silhouette de l'actrice française. Au niveau du buste, le vert sapin s'allie au vert émeraude marquant un joli contraste avec les manches et affinant les bras et les épaules. On note le détail de la rangée de boutons argentés qui permet de se passer de bijoux.

Et on peut dire que l'actrice a jeté son dévolu sur la griffe Altuzarra, avec ces bottines noires collection Automne/hiver 2013. L'aspect vernis et assorties de sangles, ces bottines donnent une pointe rock sans se défaire du raffinement de la tenue.

Parée d'un chignon façon bun très tendance parmi les chignons de la saison, elle lui donne un nouveau souffle en le coiffant légèrement sur le côté. Avec son maquillage naturel, Olga Kurylenko sait charmer par sa sobriété. Non sans un goût pour le détail on remarque les boucles d'oreilles pendantes, au milieu de quelques mèches éparses, délicates et sophistiquées à l'image de l'actrice.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Olga Kurylenko.

À ne pas rater