Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olga Kurylenko, charme et elegance fauve pour Oblivion a Los Angeles

C'est avec impatience qu'on attendait l'avant-première d'"Oblivion" à Los Angeles. Il faut dire que lors de cette promotion marathon à travers le monde, Olga Kurylenko a fait preuve de beaucoup de bon goût dans ses tenues, que ce soit à Moscou, Dublin ou Londres. Et encore une fois, l'actrice nous éblouit d'une tenue chic et élégante, tout en subtilité aux côtés de Tom Cruise.

Après sa tenue immaculée de Londres, Olga Kurylenko mise sur des teintes plus neutres, comme le caramel. Elle opte donc pour une robe longue Burberry, composée d'un magnifique buste en dentelle, broderies et sequins, et d'un long jupon en satin fauve. Le vêtement met particulièrement la star en valeur, grâce à un décolleté plongeant mais sobre, une taille resserrée et un jupon fluide qui allonge ses jambes. Cette pièce phare n'a pas besoin de trop d'accessoirisation : l'actrice se contente de boucles d'oreilles pendantes Martin Katz et d'une minaudière en sequins Valentino.

L'ensemble est particulièrement chic, et l'actrice a la bonne idée d'opter pour un chignon légèrement flou (quelques mèches de cheveux s'échappent pour entourer son visage) afin d'éviter un côté trop strict. Son beauty look est lumineux : teint zéro défaut rehaussé d'une touche de blush et poudre de soleil sur les pommettes, yeux délicatement soulignés de brun et de noir et bouche nude...

Enfin, même si on ne les distingue pas toujours sous les plis du jupon, l'actrice prend de la hauteur avec des escarpins noirs aux talons dorés Tom Ford. Un détail discret mais qui prouve que la tenue a été particulièrement travaillée.

Comme d'habitude, elle vole sans difficulté la vedette à Tom Cruise. Difficile de lutter contre son charme ukrainien et son élégance à la française...

À ne pas rater